Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mindszenti, peintre contemporain et poète
  •  mindszenti, peintre contemporain et poète
  • : Toute l'actualité de la peinture et de la poésie de Laszlo MINDSZENTI, peintre contemporain. Ses expositions, ses nouvelles oeuvres sur toile ou sur papier ainsi que tout événement en rapport avec le peintre : ateliers pour enfants, initiations... La peinture du peintre contemporain Anna Mindszenti-Calische, sa fille discussions, échanges à propos des Mindszenti
  • Contact

Recherche

11 octobre 2006 3 11 /10 /octobre /2006 06:37

L'exposition de Laszlo et Kristina MINDSZENTI à l'église Sainte-Foy de PUJOLS fut un grand succès.
Les visiteurs furent nombreux, ainsi que les ventes.

Laszlo dit :

" Ce n'est pas par hasard que nous exposons à Pujols depuis plus de dix ans. Ici, on revient aux sources. Mon modèle, ce sont les peintres préhistorique et leurs peintures rupestres. Personne n'a fait mieux qu'eux. Ici, je suis au pays qu'ils habitaient, je vois la lumière qu'ils voyaient. Dans cette église, je trouve la cohabitation entre les fresques médiévales et nos peintures harmonieuses."

Retrouvez Laszlo MINDSZENTI sur :

http://mindszenti.livegalerie.com

http://www.artmajeur.com/agnesgrillo

Partager cet article

Repost0

commentaires