Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mindszenti, peintre contemporain et poète
  •  mindszenti, peintre contemporain et poète
  • : Toute l'actualité de la peinture et de la poésie de Laszlo MINDSZENTI, peintre contemporain. Ses expositions, ses nouvelles oeuvres sur toile ou sur papier ainsi que tout événement en rapport avec le peintre : ateliers pour enfants, initiations... La peinture du peintre contemporain Anna Mindszenti-Calische, sa fille discussions, échanges à propos des Mindszenti
  • Contact

Recherche

28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 16:42
Mindszenti invité d'honneur à Casseneuil



László Mindszenti sera l'invité d'honneur du troisième concours

"peintres dans la rue"
 
organisé par
l'association "vent-dans-les-toiles"

A cette occasion il exposera quelques unes de ses oeuvres.
Le jury de ce concours sera composé d'artistes de grande qualité.
Le but de cette association est de développer l'art en mileu rural,
et de le rendre accessible à un large public.


Pour plus de renseignements sur cette manifestation
je vous invite a consulter le blog de l'association.



http://vent-dans-les-toiles.over-blog.com













Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Dommage que j'habite pas dans la région ???Ca m'aurai plus de voir des peintres dans la rue...J'aurai même fait de belles photos ! " je pense... "Bisous & à bientôt...Fred
Répondre