Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mindszenti, peintre contemporain et poète
  •  mindszenti, peintre contemporain et poète
  • : Toute l'actualité de la peinture et de la poésie de Laszlo MINDSZENTI, peintre contemporain. Ses expositions, ses nouvelles oeuvres sur toile ou sur papier ainsi que tout événement en rapport avec le peintre : ateliers pour enfants, initiations... La peinture du peintre contemporain Anna Mindszenti-Calische, sa fille discussions, échanges à propos des Mindszenti
  • Contact

Recherche

27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 12:43

portrait-Ina.jpg
Je suis profondément triste.

Kristina s'est éteinte vendredi dernier.

Elle aimait tant la vie ! Sa peinture si colorée en témoigne.

Elle nous laisse le souvenir de son sourire, de son extrème gentillesse,
et bien sûr, son oeuvre.
Je vous invite à revoir l'article qui lui est consacré
Cet article a été publié le 06/06/07 sous le titre
"l'arc en ciel de l'espèrance de Kristina MINDSZENTI"

Retouver la peinture de Kristina sur:


ArtMajeur

colloque_sur_le_toit_du_monde_54x38.jpgle-poids-du-monde-73x60.jpg














"Colloque sur le toit du monde"                                       "Le poids du monde "
   huile sur toile 38 X 54 cm                                        huile sur toile 60 X 73 cm




Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Merci de ces compliments. Ton blog est un bel hommage à ces deux peintres que je ne connaissais pas. J'aime particulièrement les toiles de Kristina.A bientôt.
Répondre