Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mindszenti, peintre contemporain et poète
  •  mindszenti, peintre contemporain et poète
  • : Toute l'actualité de la peinture et de la poésie de Laszlo MINDSZENTI, peintre contemporain. Ses expositions, ses nouvelles oeuvres sur toile ou sur papier ainsi que tout événement en rapport avec le peintre : ateliers pour enfants, initiations... La peinture du peintre contemporain Anna Mindszenti-Calische, sa fille discussions, échanges à propos des Mindszenti
  • Contact

Recherche

8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 22:59
Le bateau ivre
...Parfois, martyr lassé des pôles et des zones,
La mer dont le sanglot faisait mon roulis doux
Montait vers moi ses fleurs d'ombre aux ventouses jaunes
Et je restais, ainsi qu'une femme à genoux...

le-bateau-ivre.100x100-4200.JPG

 

Sometimes, a martyr weary of poles and zones,
The sea whose sobs sweetened my rollings
Lifted its shadow-flowers with their yellow sucking disks toward me
And I hung there like a kneeling woman..

Arthur Rimbaud

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Je suis moi aussi "peintre" , une amoureuse des couleurs, des sons et de la justesse des mots. Voilà avec cette toile et ce magnifique poème, une très belle invitation pour faire connaissance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> un passage comme cela pour voir votre blog, je suis moi-même peintre et poète, je suis contente de vous connaître, bonne soirée, Lucye.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre